Vous avez besoin de lisseur pour cheveux mais vous craignez de les abimer avec les lisseurs classiques ? Vos soucis sont fondés. Il existe effectivement des appareils de coiffage et de lissage de cheveux du type « Babyliss », qui ne conviennent pas aux cheveux fragiles et qui les endommagent. Quelle est la solution pour remédier à tout cela ? GHD Gold bien entendu ! Si vous n’en avez pas encore entendu parler, alors vous êtes à l’endroit idéal. Nous allons en effet en discuter. Bonne lecture !
Pour les cheveux fins à normaux : GHD Gold Classic
Pour mieux comprendre ses avantages, c’est-à-dire son mode de fonctionnement, il nous faut tout d’abord voir les détails de ses caractéristiques techniques. Par exemple les plaques du lisseur pour cheveux GHD Gold Classic sont en céramiques. Ce matériau est réputé pour ses propriétés à savoir sa texture très lisse qui empêche les cheveux de rester collés à cette plaque après l’application du chauffage et de la pression. Les cheveux sont donc préservés des brulures. Voilà pourquoi ce modèle est indiqué pour les cheveux fins et les cheveux normaux. Vous pourrez donc vous coiffer sans souci, dans le calme et la sérénité avec le GHD Gold Classic. Personne ne pourra plus vous dire que se service d’un lisseur cheveux du type « Babyliss », c’est se les abimer en le les brûlant.
GHD Gold Max : pour les cheveux les plus difficiles
Ce modèle est indiqué pour les cheveux épais, frisés ou crépus. Il permet donc de traiter les fibres les plus rigides et comme les plus indisciplinés et les plus difficile à corriger. Sa robustesse et sa puissance sont sans égales. En outre, il possède un dispositif d’auto thermorégulation, qui permet d’atteindre une température de 185°C quand la pression est appliquée suffisamment longtemps. D’autre part, ses plaques sont fines et larges et permettent donc d’atteindre une haute précision. Ainsi, même les cheveux de type paille de fer, auront une apparence lisse et brillante après un traitement avec le GHD Gold Max. Il en est de même pour les cheveux les plus enchevêtrés, la précision du GHD Gold Max viendra à bout de tout type de problème de coiffage. SI vous voulez discipliner vos cheveux, ce modèle est l’idéal. Lisez les conseils et avis de cette page pour en savoir plus !
GHD Gold Mini : pour les cheveux fins et courts
A titre d’information, les cheveux fins supportent des températures allant en général de 150°C à environ 180°C. Pour cela, le GHD Gold Mini semble l’idéal. En outre, puisque les fibres capillaires sont assez fines, leurs surfaces sont assez fragiles et ils ne peuvent pas emmagasiner une quantité suffisante d’eau qui pourrait leur permettre de supporter le traitement thermique. D’autre part, les plaques du GHD Gold Mini sont fabriquées dans une matière spéciale et leurs dimensions et leurs géométries n’en sont pas moins spécialisées. Avec le GHD Gold Mini, votre coupe garçon avec vos cheveux fins pourront être embellie au maximum. Cane sera donc pas un investissement perdu car rares sont les lisseurs pour cheveux qui sont adaptés à ce genre de situation. Ainsi, il ne sera plus nécessaire de passer chez un coiffeur spécialisé pour avoir une belle tête. L’économie et la satisfaction sont donc au rendez-vous.
Ainsi, nous venons de faire les éloges de trois modèles de lisse-cheveux GHD Gold. Mais comme on dit, chaque médaille a son revers. Ces appareils ne sont pas parfaits mais s’ils se rapprochent de la perfection. Au niveau du prix par exemple, il s’avère que c’est un peu élevé. Mais quand on y pense d’un peu plus près, il y a toujours le rapport qualité-prix à prendre en compte. C’est là que la différence se fait avec les autres modèles, ceux des autres marques…