Ce fournisseur VPN est 100% légal. Avec ses plus de 13 ans d’expérience, ce fournisseur de VPN maitrise le streaming de Netflix US. Vous pouvez regarder votre catalogue de Netflix US. Ce fournisseur est le VPN le plus performant à l’heure actuelle. Ce VPN est créé en 2005 et a attiré des millions d’utilisateurs avec ses réseaux très étendus et sa sécurité fiable. L’objectif de ce VPN HideMyAss était de protéger votre vie privée sur Internet. Il s’agit d’un VPN fiable et convaincant. L’entreprise propose une période d’essai sans risque de 3 fois pour vous assurer que vous êtes complètement satisfait de tous leurs services avant d’engager votre argent durement gagné. Il fournit un programme riche en fonctionnalités avec des vitesses exceptionnelles, de bonnes applications et un niveau élevé de support client. Un certain nombre d’entreprises VPN mentent en réalité sur leurs machines.
Naviguer en toute sécurité avec le VPN HideMyAss
Toutes les offres proposées par le VPN HideMyAss (voir plus ici) sont totalement légales et de meilleure qualité, quel que soit votre besoin concernant le téléchargement et l’usage. Cependant, nous vous recommandons de vérifier les lois VPN spécifiques à votre pays lorsque vous voyagez, car les gouvernements peuvent modifier les réglementations. Hide My Ass est un fournisseur de VPN qui offre une prestation de qualité et premium. Au début, il est d’abord utilisé comme une option d’aide pour les autres étudiants pour dépasser les restrictions de mobilité scolaire qui est devenue une activité internationale acquise par AVG (Computer Security Group).
Pourquoi choisir Hide My Ass ?
Hide My Ass VPN possède de nombreux atouts, qui sont très importants. Ce serveur VPN professionnel possède une excellente fiabilité. Les utilisateurs bénéficient d’une large gamme de services. Ils ont à leur disposition 880 serveurs VPN. Ces serveurs se logent dans plus de 280 sites. Hide My Ass est disponible dans plus de 190 pays sont à leur disposition.
Cette option est nécessaire pour déverrouiller des sites géo-contrôlés via Internet. Les tarifs conviennent pour tout le monde environ 3,99 € par mois. Si des problèmes surviennent, le service client est réactif et professionnel. En tant que client Hide My Ass, vous bénéficiez d’un service technique disponible à tout moment. Il est compatible avec les protocoles VPN les plus courants tels que VPN open, PPTP et L2TP. Vous bénéficiez d’un taux de cryptage élevé, 256 bits avec VPN ouvert. En outre, ce fournisseur VPN est facile à installer. Quelques clics suffisent pour installer Hide My Ass VPN.
La réputation du VPN Hide My Ass
Hide My Ass est né en 2005 en tant que service proxy gratuit. Il est progressivement grandi pour devenir l’un des plus importants fournisseurs de services VPN au monde. C’est au Royaume-Uni que ce VPN. Le Privax LTD appartient à une société basée au Royaume-Uni. En 2015, AVG Technologies a acheté cette entreprise, où le logiciel de sécurité compte plus de 200 millions d’utilisateurs actifs.
Hide My Ass est très populaire et dispose du plus grand réseau de serveurs par rapport aux autres fournisseurs de réseau privé virtuel (VPN), avec plus de 940 serveurs et 120 000 adresses IP sur 350 sites dans le monde. Hide My Ass offre deux connexions simultanées possibles.
Quelle conclusion peut-on tirer du fournisseur VPN Hide My Ass ?
Avec 925 serveurs dans le monde, Hide My Ass est le plus grand réseau de serveurs VPN. L’un de ses meilleurs avantages c’est sa compatibilité en plates-formes. Son utilisation peut se faire sur différents smart phones et autre mobiles aussi simple que sur un ordinateur de bureau. Cependant, Hide My Ass ne peut pas être utilisé sur deux appareils dotés d’un seul compte, y compris les ordinateurs virtuels.
Comme vous l’avez surtout constaté, la seule façon de l’utiliser est de s’inscrire à leurs services. Une autre caractéristique intéressante de Hide My Ass est qu’il offre un service de téléchargement rapide de fichiers, qui vous permet de partager des fichiers volumineux gratuitement. La meilleure partie est que ce service évite les fournisseurs de messages traditionnels et les sites FTP.